Oui oui, vous avez bien entendu, ne plus travailler, et avoir une vie, c’est bel et bien possible ! Nous allons voir dans cet article les moyens et méthodes pour y parvenir, et de manière durable.

Faites ce que vous aimez

Si vous faites de votre passion votre métier, vous n’aurez plus l’impression de travailler : en effet, vous gagnerez en liberté dans votre emploi du temps en jugeant le temps utilisé dans la journée pour travailler comme utile et générateur de votre bonheur ! Privilégiez donc un travail qui répond à ce que vous aimez et à ce qui vous fait le plus vibrer pour ne plus avoir l’impression de travailler et de faire des tâches que vous n’aimez pas pendant 8 heures tout au long d’une journée.

Constituez des plans épargne

Programmez des virements automatiques vers des comptes épargnes pour aborder l’avenir avec sérénité et sécurité financière. N’hésitez pas à investir vos placements dans l’immobilier, qui reste un très bon placement et constitue une source fortement rentable : cela vous garantira des rentrées d’argent régulière et vous permettra d’atteindre vos objectifs épargne plus rapidement.

Investissez en bourse

Cela nécessite du temps et de l’investissement (prendre le temps de bien s’éduquer sur tout le contenu à savoir par rapport à l’investissement en bourse etc…) mais peut vous permettre d’obtenir une vie sans travail.

Il vous faudra vous informer au mieux possible pour comprendre les enjeux et les mécanismes financiers et vous en servir pour vous apporter des montants intéressants.

Commencez par des placements plutôt sûrs avant de commencer à monter dans les échelons.

Misez sur les statistiques aux jeux de hasard

Il ne s’agit pas ici de perdre tout votre argent dans des jeux de hasard tels que le Loto, les courses hippiques ou encore le poker. Mais, cependant, il existe des méthodes qui permettrait de mettre toutes les chances de votre côté pour multiplier les chances de rafler la mise.

En jouant en groupe par exemple, en étudiant les techniques et mécanismes du poker, en étudiant les statistiques…De nombreuses astuces et méthodes sont disponibles sur internet pour vous informer sur les diverses possibilités !

Choisissez de devenir rentier

Vivre de ses rentes permet de vivre sans avoir à se lever chaque matin pour aller travailler. Pour devenir rentier, il est nécessaire d’établir un examen de votre budget (déterminer vos besoins financiers) afin d’estimer le capital à atteindre pour s’assurer une vie sans travail. Vous retrouverez toutes les informations sur le fait de devenir rentier dans notre article sur comment devenir rentier et vivre sans travailler ?

Prenez internet comme nouveau lieu de travail

En choisissant internet comme lieu de travail, vous vous assurez un panel de possibilité pour vivre sans réellement travailler. En effet, si vous prenez le nécessaire en termes d’informations sur le sujet, il peut vous être possible de créer des automatisations qui vont vous permettre de ne rien faire, mais de gagner de l’argent, cette méthode peut paraître un peu hasardeuse, et pourtant de nombreuses personnes chaque jour s’essayer à la méthode et ne travaille plus.

Internet propose de nombreux moyens d’obtenir de l’argent : influenceur, créateur de site web, copywriting, blogueur/bloggeuse, commercial…Tout est possible et vous trouverez forcément quelque chose qui vous attire ! La clé est toujours cependant de bien s’informer et de prendre en compte les diverses possibilités qui s’offrent à vous.

Vivre sans travailler paraît impossible, et pourtant à travers ces diverses astuces citées précédemment dans l’article, nous avons pu voir que ce n’est pas inconcevable et qu’avec de la patience et de la rigueur, il vous est tout à fait possible de concevoir un tel futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page